Le Forum RENCONTRES PRO [PI]

Le Forum RENCONTRES PRO est la journée de recrutement entre les entreprises du Nord et du Pas-de-Calais et les étudiants de l'IAE Lille en recherche d’un stage, d'une alternance ou d’un emploi. Tous les étudiants de l'école sont invités à y participer, qu'ils soient en formation initiale, en alternance ou en formation continue, en sciences de gestion, en marketing ou en sciences sociales, ...

Chaque année depuis 17 ans, nous accueillons près de 70 entreprises représentatives du tissu économique régional. Une occasion unique pour les étudiants de préparer leur avenir professionnel et leur entrée dans la vie active. Pour les entreprises, ce forum permet d'offrir de multiples opportunités de carrière et de constituer un vivier de futurs collaborateurs.

Durant cette journée, les étudiants passent des entretiens de recrutement réels et postulent directement aux offres proposées.

26 janvier 2017 : 17ème édition du Forum RENCONTRES PRO

Marion Giffrain - Florence Marion