Le Forum RENCONTRES PRO [PI]

Le Forum RENCONTRES PRO est la journée de recrutement entre les entreprises du Nord et du Pas-de-Calais et les étudiants de l'IAE Lille en recherche d’un stage, d'une alternance ou d’un emploi. Tous les étudiants de l'école sont invités à y participer, qu'ils soient en formation initiale, en alternance ou en formation continue, en sciences de gestion, en marketing ou en sciences sociales, ...

Chaque année depuis 18 ans, nous accueillons près de 70 structures représentatives du tissu économique régional. Une occasion unique pour les étudiants de préparer leur avenir professionnel et leur entrée dans la vie active. Pour les recruteurs, ce forum permet d'offrir de multiples opportunités de carrière et de constituer un vivier de futurs collaborateurs.

Durant cette journée, les étudiants passent des entretiens de recrutement réels et postulent directement aux offres proposées.

25 janvier 2018 : 18ème édition du Forum RENCONTRES PRO

Louis Carpentier - Pauline Prévost