Fédé Campus - La Fédération des étudiants [PI]

Fédé Campus, c'est la fédération des étudiants de l'IAE Lille ! Ses membres sont issus de toutes les formations et de tous les parcours de notre École universitaire de management.

Fédé Campus fédère ses communautés autour d'un double projet.

• Le développement de la vie étudiante :  La Fédé Campus développe des projets qui touchent toutes les formations dispensées par l'IAE Lille. Elle fait émerger des points de convergence entre les différents parcours et crée un lien d'appartenance à l'IAE Lille, toutes formations confondues.
  • L'essor de la notoriété de l'IAE Lille :  La création de projets est nécessaire pour développer la notoriété de l'IAE Lille, ainsi que celle de l'ensemble des formations.

La Fédé Campus est composée d’un bureau et de 4 pôles :

• Communication
  • Evénementiel (rencontres culturelles, JPO, soirées inter-formations, dons du sang, etc.)
  • Partenariats (branding, Carte Privilège, Bons plans, partenariats entreprises, etc.)
  • Bureau Des Sports (Coupe de France des IAE, Sport Lille 1, tournois inter-formations, cours de danse à l’IAE Lille, etc.)

Pour en savoir plus, consultez le site internet de Fédé Campus : fedecampus.fr

Romain Roudier - M2 MGBU FA