Campus - La Fédération des étudiants [PI]

« Campus » est l'association de tous les étudiants de l'IAE Lille. Ses membres sont issus de toutes les formations (sciences de gestion, marketing-vente, L2...) et de tous les parcours (formation continue, formation initiale, apprentissage). Campus fédère ses communautés autour d'un double projet.

• Le développement de la vie étudiante :  L'association Campus développe des projets qui touchent toutes les formations en management dispensées par l'IAE Lille. Elle fait émerger des points de convergence entre les différents parcours et crée un lien d'appartenance à l'IAE Lille, toutes formations confondues.
  • L'essor de la notoriété de l'IAE Lille :  La création de projets est nécessaire pour développer la notoriété de l'IAE ainsi que celle de l'ensemble des formations.

L’asso est composée d’un bureau et de 4 pôles :

• Communication (print & digitale)
  • Evénementiel (rencontres culturelles, JPO, soirées inter-formations, dons du sang…)
  • Partenariats & Services (branding, Carte Privilège, Bons plans, partenariats entreprises…)
  • Sport (Coupe de France des IAE, Sport Lille 1 (Tournoi des Grandes Ecoles, Tournoi européen, équipes universitaires), tournois inter-formations IAE Lille, cours de danse à l’IAE…).

Site internet de l'association campus: http://www.asso-iaelille.com/

Thomas Rozier – M1 MGBU FI
Stéphanie Lefebvre - IAE Lille