ARON Sandrine

Titre

ATER

Domaines d'enseignement

  • L3
  • LP

Marketing Fondamental

Comportement du consommateur

Analyse et Stratégie Marketing

Etudes et Analyses Marketing

Management et Animation d'équipe

Marketing des Services

Négociation

 

 

 

Organismes de recherche d'appartenance :


LEM

Thématiques de recherche :


Alliances de marques

RSE

 


Publications dans des revues à comité de lecture :


ARON Sandrine et CHTOUROU A. (2014), "comportements et communication en matière de RSE : quelle cohérence pour les firmes françaises ?", Gestion 2000, Vol. 31 , n°1 , pp 91-115


Participations à des colloques :


Congrès Aderse : Brest mars 2013 
- Aron Sandrine et Chtourou A.(2013), Une analyse des relations entre valeurs, comportements et communication RSE de l’entreprise, 10éme congrès international de l’ADERSE à Brest, mars 2013 ;

Congrès des IAE à Nice, Juin 2013 XXIIème 

-Aron Sandrine et Chtourou A. (2013), Les déterminants de la communication : étude des relations entre valeurs, comportements et communication RSE de l’entreprise, XXIIème congrès des IAE NIce, juin 2013 ;

- Présentation de mes travaux de recherches sur la RSE au congrès ISMD à Lille Grand Palais, lors du salon de la VAD (VAD connect) octobre 2013 ;