Une étudiante de l'IAE Lille lance son Café-Chiens !

Posté le 2016-07-04
par
Catégorie :
contact:

Premier café-chiens d’Europe !

Le Waf permettra aux personnes n’ayant pas les moyens d’adopter un chien de profiter de la compagnie de labradors, beagles, etc. En plus de pouvoir savourer un café et une part de gâteau, le Waf propose diverses activités comme partir en promenade avec un chien, ou s’inscrire à un cours d’éducation canine !

Le salon de thé, localisé près du parc de la Citadelle, pourra accueillir une trentaine de personnes à la fois, en plus des 9 chiens qui y seront en permanence – des grands, des petits, des moyens et tous des gentils !

Envie de prendre un café avec votre chien ?! C’est possible ! Il suffira simplement de venir en dehors des horaires d’ouverture pour vérifier qu’il s’entende avec ses autres amis canins ! 

 

Pour créer Le Waf, Ophélie a besoin de votre aide !

Le Waf est encore un projet en cours de création. Si Ophélie est parvenu à rassembler suffisamment d’argent pour couvrir les frais d’ouverture, il manque encore un détail essentiel pour son Café-chien… les 9 chiens ! Ophélie a donc lancé une campagne de crowfunding pour obtenir les 4500€ nécessaires à l’adoption de chiens !

L’aventure d’Ophélie vous a touché ? Vous souhaitez contribuer à la réussite du projet ?!
N’hésitez pas à faire un don au Café-Waf !