Signature d’une convention d’accord cadre entre Orange et l’Université de Lille - sciences et technologies

Posté le 2017-03-31

Signée le 23 mars 2017, la convention d’accord cadre entre Orange et l’Université de Lille - sciences et technologies, vient entre autre faciliter l’insertion professionnelle de nos étudiants en leur offrant la possibilité d’acquérir une expérience (stages, alternance) et une expertise dans leur domaine de compétence.

L’entreprise Orange poursuivra l'accueil d’alternants sur des fonctions supports pour l’année 2017/2018.

• Niveau master, Orange recherche 8 contrats d’apprentissage ou de professionnalisation sur 1 ou 2 ans, essentiellement en RH et en communication, en plus des 5 contrats d’apprentissage encore en cours.
  • Niveau licence, Orange reviendra prochainement vers nous pour faire le point sur ses besoins. Leurs offres seront bientôt diffusées sur notre intranet.

Cette convention d’accord cadre vient renforcer une nouvelle fois nos relations déjà existantes (participation d’Orange à des événements IAE Lille, salariés d’Orange également vacataires à l’IAE Lille, etc.).

Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration bénéfique pour nos deux organisations, et surtout pour nos étudiants à l’IAE Lille.