Mercredi 7 décembre - Café Langues

Posté le 2016-12-05
par Discovery Corner

Mercredi 7 Décembre 2016 - de 17h30 à 20h – Salles 7 et 8 à l’IAE Lille.

Partez à la rencontre de nouvelles cultures et nouez des liens avec des étudiants venant du monde entier grâce au Café Langues organisé par Discovery Corner. L’équipe de Discovery Corner vous propose d’échanger autour d’une petite collation sous le signe de la convivialité et de la découverte. Pour le dernier Café Langues du semestre, nous vous proposons deux grands jeux : le célèbre Loup Garou et l’incontournable Jungle Speed!

Si vous souhaitez nous faire découvrir un jeu typique de votre pays, vous en aurez également la possibilité : vous êtes les acteurs de ce Café Langues ! L’évènement est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à inviter et partager l’événement avec vos amis. Nous vous attendons nombreux et de bonne humeur !

***

Friday 7th December 2016 – from 5 : 30 pm to 8 :00 pm – Rooms 7 and 8 at IAE Lille

Let’s discover new cultures and develop social ties (and friendship !) with students from all around the world thanks to the Discovery Corner’s Café Langues. The Discovery Corner team offers you refreshments, snacks and conversation in a friendly atmosphere. For the last Café Langues of the semester, we propose you games like the famous werewolf game and the hit Jungle Speed. Of course, if you’d like to make us discover a typical game of your country it’s also possible : you are the actors of this Café Langues ! The event is open to everyone who wants to participate, so don’t hesitate to invite and share the event with your friends. We look forward to seeing you there !

Facebook page