InstArt dévoile vos talents de cuisiniers !

Posté le 2016-11-28

L’association InstArt, créée cette année par des étudiants MCC se donne pour but de valoriser la créativité des étudiants des Hauts-de-France au travers d’une exposition photo répondant à un thème différent chaque année. Cette exposition se fait grâce aux photos des participants sur le réseau social Instagram, et elle donnera lieu à un vernissage dans un lieu encore tenu secret, au mois de mars, autour duquel seront organisées de nombreuses activités.

Le thème de cette première édition est celui de la nourriture étudiante.
Nous souhaitons montrer que les étudiants ne s’en tiennent pas qu’aux pâtes au beurre !

Chaque étudiant est donc invité à participer à cette exposition !
Pour cela, il lui suffit de poster une photo répondant au thème de l’année sur Instagram, sans oublier d’identifier @instart_mcc  et d’y ajouter le #instartmcc.

Nous sommes sûrs que vous avez tous un talent de cuisinier en herbe alors montrez le nous !

A vous de jouer !

L’équipe InstArt !