Concours Créa'Sup 2016 : 2 prix remportés par nos étudiantes

Posté le 2016-09-16

Mardi dernier, au Salon Créer, avait lieu la remise des prix de la 10ème Edition du concours CREA’SUP 2016 organisé par Formasup Nord-Pas de Calais !

Parmi les grands vainqueurs, deux étudiantes de l'IAE Lille ont raflé deux des trois prix spéciaux du jury !

Déborah FERNAND, en Master 2 MGBU par apprentissage, a reçu le prix spécial "Cohésion d'équipe" pour son projet Happy Feed, un restaurant rapide 100% végétarien ! Un projet mené avec ses coéquipiers : Agathe COMTE, Robin GAUTREAU, Nicolas MULIER et Gloria RICHAUD.  Découvrez son projet en vidéo !

Julia DECOOPMAN, en Master MGBU par apprentissage également, a reçu le prix "Profil d'entrepreneur" pour son projet Cérès, un point de restauration haut de gamme proposant des produits à base de céréales !

Félicitations à toutes les deux !